Suivi client et fidélisation

Vtiger CRM améliore la qualité de votre relation client grâce à ses fonctionnalités dédiées à la connaissance et au suivi de vos contacts.

Logiciel gestion client avec un suivi client efficace

Vtiger CRM
OPEN SOURCE
Pour le suivi client

  • Vision globale des contacts
  • Centralisation des échanges
  • Fiches paramétrables
  • Segmentation des clients

Vtiger CRM
PRO
Pour le suivi client

  • Tout Vtiger CRM +
  • Dashboard et objectifs
  • Relances automatiques
  • Import de vos données

Vtiger CRM
Logiciel de gestion de client gratuit pour le suivi client

  • Vision gobale des contacts
  • Centralisation des échanges
  • Fiches paramétrables
  • Segmentation des clients
  • Logiciel de prospection commercial
  • Dashboard et objectifs PRO
  • Relances automatiques PRO
  • Import de vos données PRO

Une connaissance client approfondie

Vtiger CRM est un logiciel de gestion de prospect gratuit permettant de centraliser les informations de vos contacts et de vous les restituer de manière pertinente pour une gestion des clients efficace.

  • Répertoire de vos interlocuteurs référents et/ou décisionnaires
  • Segmentation des contacts : clients, partenaires, fournisseurs...
  • Rattachement de plusieurs contacts à un compte
Logiciel gestion de contacts avec segmentation
Logiciel gestion client avec base de données client partagée

Un CRM collaboratif

Vtiger CRM intègre des outils favorisant le travail collaboratif de vos équipes. Cette solution de gestion permet d’améliorer la circulation de l’information dans l’entreprise et réduit la recherche d’informations.

  • Agenda partagé
  • Visualisation des prochaines activités et gestion des tâches
  • Historisation des échanges et attachement des emails à une fiche client
  • Gestion de la relation commerciale
  • Gestion de documents
CRM intégré à Exchange, outlook 365 et Gmail

Avec la version PRO, connectez vos logiciels préférés.

Un logiciel de prospection et de suivi de clientèle

Cette solution CRM est dotée d’un module de gestion des prospects. Véritable atout pour votre force de vente, cet outil de suivi de clientèle vous permet en effet de convertir simplement les prospects en clients potentiels. La gestion du pipeline garantit un bon suivi commercial et de conclure plus de ventes et renforcer la fidélisation client.

Suivi commercial de vos dossiers clients
Devenez un pro du CRM

Conseil d'expert en suivi clients

Pour un suivi commercial efficace et gagner du temps, veillez à garder une base de clients et prospects saine grâce à quelques petites astuces, par exemple :

  • Afin d'optimiser la saisie, optez pour une fiche simplifiée sans fioritures
  • Pensez à dédoublonner régulièrement votre base clients
  • Pour organiser vos relances, créez les filtres essentiels à votre activité
  • Historisez tous les échanges (mails, documents, rendez-vous...) autour d'un client
  • Pilotez le suivi des dossiers client avec un logiciel gratuit de gestion client

Vous souhaitez découvrir d’autres astuces pour organiser votre base client et gérer votre processus de vente ? Nos formations au CRM gratuit vous apprennent à utiliser de manière optimale ce logiciel de suivi client pour améliorer la gestion des contacts et la qualité de votre relation client.

Il s’agit aussi d’un logiciel de service à la clientèle adapté pour le support client de chaque entreprise.