Notre catalogue de formations Vtiger CRM
Des besoins particuliers ? Nous proposons également des formations sur mesure.
Vtiger CRM, logiciel open source n°1 de gestion de la relation client, dote votre SAV d’une solution convaincante pour répondre vite et bien aux questions de vos clients. Automatisation du suivi de la relation client, centralisation des réclamations, création d’une base de connaissances … découvrez comment réduire votre temps de réponse et booster la satisfaction de vos clients avec le module Service client / SAV.
Dispensée par un expert Vtiger CRM gratuit, cette formation d’une durée de 7h00 se déroule sur une journée. Dédiée au module SAV, elle vous permet d’explorer les fonctionnalités liées à la gestion des réclamations et à l’automatisation de process pour gagner en efficacité. Votre formateur vous donnera des conseils avisés pour mettre en application les outils nécessaires à la bonne gestion de votre service SAV.
Nous encourageons une démarche pédagogique interactive et conviviale basée sur l’apprentissage d’outils simples et applicables sur le terrain dès le retour de formation. La participation active et l’expérimentation des participants sont largement privilégiées grâce à la succession d’apports théoriques et d’exercices d’application.
Des formateurs avec une vraie vision métier pour vous conseiller au mieux dans la mise en place et l’utilisation de Vtiger CRM.
Nos journées de formation comprennent des exercices concrets pour favoriser l’apprentissage et être opérationnel dès la fin du stage.
Nos formations sont référencées sur Datadock et sont 100% remboursées par votre OPCO si vous êtes moins de 50 salariés.
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